Forum officiel des S-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des S-R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Me me présente enfin !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namasoft
Qui sait poster
Qui sait poster



Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans un endroit lointain...

Me me présente enfin !!!! Empty
MessageSujet: Me me présente enfin !!!!   Me me présente enfin !!!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:05

Voilà je me suis enfin décider à me présenter depuis le peu de temps que je suis parmi vous ^^

Alors IRL Moi c'est Kévin j'ai 17 ans (bientôt 18 Smile ) et je vis dans le beau pays qu'est la France dans un petit village pommé à la MArly-Gomont (manque plus Kamini est c'est pareil lol! )

J'ai récupérer ce compte d'un ami IRL qui entre temps l'avais donner à une connaissance à vous. D'ailleurs je suis désolé pour ce joueur, j'espère qu'il à pu retrouver un compte depuis pale

Sinon sa me fais plaisir d'être parmi vous même si nous nous connaissons pas et si la différence de points entre nous est de taille affraid Je me sens un peu noob à coté de vous lol!

J'espère rester parmi vous sinon ce n'est pas grave, je partirais faire mon petit bout de chemin seul Sad

Good game et à bientôt je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady marmelade
Grand Posteur
Grand Posteur
lady marmelade


Messages : 458
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40
Localisation : hihihi

Me me présente enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me me présente enfin !!!!   Me me présente enfin !!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:40

salut moi c'est lady contente de faire ta connaissance.
les points ne font pas tout dans le jeu ce qui est encore mieux c'est l'ambiance que l'on peux trouver et les amis que l'on peux ce faire.
tu verra que dans le jeu il y a des gens pas très sympa et d'autre comme moi et certains qui sont géniaux Smile
N 'hésite pas a nous contacter in game
bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Namasoft
Qui sait poster
Qui sait poster



Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans un endroit lointain...

Me me présente enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me me présente enfin !!!!   Me me présente enfin !!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:26

Slt Lady,

Heureux de faire ta connaissance aussi Very Happy

Citation :
es points ne font pas tout dans le jeu ce qui est encore mieux c'est l'ambiance que l'on peux trouver et les amis que l'on peux ce faire.


Je suis d'accord avec toi =) Jouer juste pour le classement, c'est déjà pas trop le top tandis que jouer pour le classement et faire des rencontres avec des gens sympa, c'est déjà plus fun ^^

Citation :
tu verra que dans le jeu il y a des gens pas très sympa et d'autre comme moi et certains qui sont géniaux Smile

Sympa de s'envoyer des fleurs à soit-même ^^ Pour les mauvais es rencontres, merci de me prévenir mais c'est déjà fais lol!

Ok merci en cas de pépin je vous contacterais IG =)

Bon jeu et ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me me présente enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me me présente enfin !!!!   Me me présente enfin !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me me présente enfin !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des S-R :: Partie Publique :: Discussion Publique-
Sauter vers: